vendredi 30 avril 2010

Mes pensées du mardi 27 Avril

Le besoin de violence pour lâcher
J’ai besoin d’un Maître dur et tendre à la fois, j’ai en moi cette pulsion qui m’attire vers la violence. Elle est un moyen pour moi de lâcher de m’abandonner à lui. Quand nous ne nous sommes pas vus depuis quelque temps j’ai besoin de replonger dans ma soumission…J’ai besoin d’être recadrée, de le reconnaître à nouveau comme mon Maître… J’ai besoin de sa force. J’aime quand il reprend sa place pour que je retrouve spontanément la mienne… J’aime le tester aussi, désobéir volontairement pour qu’il se montre plus dur, plus ferme… Il y a toujours ce moment où je finis par lâcher et m’en remettre à lui, je finis apaisée dans ses bras…

3 commentaires:

  1. comme te prendre m'apaise ou me conforte dans mon éducation, tant tu sais que la violence n'est pas moi... De doux baisers. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Comme une enfant aurait besoin de repères pour grandir, non seulement de repères affectifs, mais également de repères sociaux et psychologiques. Une enfant qui rechercherait la violence pour ensuite mériter d'être consolée, de pouvoir se laisser aller dans des bras plein de tendresse. Les enfants aiment tester les adultes pour parvenir à ce recadrage qui leur permettra de s'affirmer eux-même.
    Les femmes-enfants ont ces mêmes attitudes, ce même besoin de sentir planer au-dessus d'elles un être fort, puissant, violent presque, sévère mais droit, tendre, sage, respectueux et qui sécurise.
    Une bien "étrange" attitude que celle de la soumission, qui m'interpelle et m'envoûte malgré les nombreuses questions qui me viennent à l'esprit lorsque j'y pense...
    Joli blog, j'aime la façon saine, simple et fluide, dont vous décrivez vos ressentis et vos expériences. Bonne continuation à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Coquine pour ce commentaire. Je me reconnais tout à fait dans ces propos...C'est troublant.
    Je suis allée flaner sur votre blog, je le trouve très beau: un monde de sensibilité et de sensualité, j'aime beaucoup.
    Au plaisir de vous lire...

    RépondreSupprimer