dimanche 18 avril 2010

Mes pensées du samedi 17 Avril

L’eau
Envie de parler d’eau, je reste dans mon élément… Ces pensées me sont revenues récemment, peut être inspirées par le sujet de mon stage (le patrimoine de l’eau)… J’ai toujours été attirée par l’eau, par les jeux avec l’eau. J’aimerai sentir le contact de mes chaînes dans l’eau, être plongée dans cet élément par Mon Maître, à sa merci. La force de l’eau m’attire aussi, les jeux avec la pression de cet élément, les jeux dans la nature. L’eau froide qui rend ma peau sensible. J’ai envie de découvrir cet aspect que je connais pas encore et de l’explorer…
Maître, des idées pour Votre Soumise ?

1 commentaire:

  1. Et un nouveau terrain de jeux s'ouvre à nous... Ce terrain m'est inconnu mais quel plaisir à le découvrir avec toi. Ton Maitre

    RépondreSupprimer