dimanche 18 avril 2010

Mes pensées du vendredi 16 Avril

Les aiguilles
Un autre mot choisi par Mon Maître… Les aiguilles quel sujet… Il y a quelques mois à peine j’étais absolument contre, sure de moi, ne voulant pour rien au monde essayer…Puis l’idée a germé en moi, toute seule, je me suis mise à y penser, à avoir envie d’essayer… Ce que j’ai fait bien évidemment, un peu stressée mais prête… Je m’attendais à une douleur insurmontable mais j’ai surtout réalisé que les sensations étaient cérébrales. J’ai aimé cet instant où l’aiguille a transpercé mon corps, la main dans celle de Mon Maître. Aujourd’hui, je ne dirai pas que c’est ce que je préfère mais j’ai hâte de recommencer et de vivre de nouvelles sensations…

1 commentaire:

  1. Cérébralité et symbole du don...A partager les yeux dans les yeux, main dans la main. Ton Maitre

    RépondreSupprimer