jeudi 8 avril 2010

Mes pensées du Samedi 3 Avril

Le besoin de tendresse
Je réalise à quel point j’ai besoin de la tendresse de Mon Maître… Certes j’aime sa bestialité, sa brutalité, qu’il me fasse mal, qu’il m’amène loin mais j’ai aussi besoin de ses bras dans lesquels je peux m’endormir totalement apaisée…Auparavant je me croyais au dessus de tout ça, je me disais que je prenais les pseudos Maîtres pour ce qu’ils me donnaient. Autant dire jamais de tendresse, un étalage de pratiques vides de sens, aucune cérébralité. Je me refusais à leur donner la moindre miette de tendresse et je ne supportais pas qu’ils me touchent une fois la séance terminée. J’aspirais à me retrouver seule et à me laver…
Je pensais aussi que je ne pouvais aimer, comme je l’avais fait avec mon premier amour, qu’une seule fois. Je me sentais incapable de montrer de l’affection à quelqu’un mais surtout je n’en ressentais pas.
Puis, avec lui j’ai pu réapprendre mais tout doucement. Au début personne n’est vraiment à l’aise l’autre reste cet inconnu… Peu à peu je me suis sentie apprivoisée, j’ai eu envie de partager cette tendresse, d’en donner à mon tour, de m’exprimer librement sans me contenir. C’est ce que je fais et ça me rend heureuse. Ce sont des choses toutes simples mais il est tellement bon de les retrouver et de les vivre à nouveau dans la simplicité.

2 commentaires:

  1. Le plaisir de te voir retrouver ton équilibre. une relation DS doit toujours être une relation harmonieuse entre deux êtres mais aussi avec soi même. Tu viens dans mes bras, pour de gros calins? Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Oui Maître, avec grand plaisir...
    Votre Soumise

    RépondreSupprimer