samedi 10 avril 2010

Mes pensées du Mercredi 7 Avril

Un Maître plus âgé
J’aime que mon Maître soit plus âgé, c’est pour moi rassurant. Je sais qu’une partie de moi cherche à régler ou à retrouver une relation Père/fille. Un Maître plus âgé constitue un référent. J’ai connu des gens de mon âge avec qui je m’ennuyais profondément. J’ai aussi connu des gens plus âgés qui manquaient de cérébralité. Mais d’une manière générale je me sens mieux avec des personnes plus âgées que moi. Je les trouve plus matures dans leur manière de vivre la relation, ils ont moins de pudeur pour exprimer leurs sentiments, le dialogue est plus facile. Au niveau des discussions, l’âge permet plus de profondeur, de partage d’expériences vécues…
En tout cas je me sens mieux avec quelqu’un de plus âgé que moi, je me sens protégée, entourée et surtout ça me permet d’avancer et d’envisager toute la dimension cérébralité.

3 commentaires:

  1. Merci de ces mots là, puis je continuer à t'offrir tout ce que tu puise en moi...Baisers. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. l'expérience... la maturité... une autre vision des choses... le talent aussi ! Se dire, à quelque chose près, "il pourrait être mon père" -et pourtant il ne l'est pas et il m'apporte tellement... -

    Tes mots résonnent tellement fort, moi qui vis la même histoire avec un Maitre de vingt ans mon ainé... Ce lien, mais aussi la réciproque est formidable. J'aime ma jeunesse confrontée à Sa maturité, j'aime tout ce que j'ai encore à apprendre de Lui... et tout ce qu'Il puisse en moi comme énergie...

    maellis

    RépondreSupprimer
  3. Maellis,
    Tes mots me laissent sans voix mais en totale harmonie avec tes pensées... ça me donne envie de creuser...

    RépondreSupprimer