vendredi 30 avril 2010

Mes pensées du jeudi 29 Avril

Le dépassement de soi
Je suis à un stade où j’ai envie d’avancer, de dépasser mes peurs irrationnelles et faire vraiment confiance… Le film plastique est pour ça une riche expérience, je suis légèrement claustrophobe mais d’être totalement prisonnière du film me libère paradoxalement. Il y a des moments où mes peurs reprennent le dessus, ma respiration s’accélère j’ai la sensation d’étouffer, j’ai envie de sortir mon corps de cette prison, de bouger… Mais j’essaie de me calmer et de rationaliser… Avec la ceinture j’ai un peu la même attitude, c’est une pratique qui m’attire beaucoup mais j’ai peur de la vivre à nouveau. Peur de revivre ce que m’avait fait le précédent. D’ailleurs je n’ai pas été capable de la supporter ces deux jours, Mon Maître a essayé une fois mais vu ma réaction il a préféré arrêter. J’ai envie de dépasser cette peur et d’aller de l’avant… Mais je crois bien que Mon Maître a aussi envie de me pousser dans cette direction là… Bon courage, Maître…

6 commentaires:

  1. Il n'y a pas à insister s'il n'y a pas ton plaisir. Des moments a fantasmer dessus, d'autre a la fuir...Ainsi nous sommes...la ceinture n'est qu'un moyen , pas LE moyen qui permet de te dépasser. Il y a mille façon d'arriver à cela et bien souvent tu y parviens. Alors laissons faire tes envies, tes desirs, la confiance que tu donnes et que je suis fier de recevoir. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maître pour ces mots de compréhension, d'écoute et d'attention...
    Je suis heureuse et attends impatiemment nos retrouvailles...
    Votre Soumise.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, il ne faut pas s'absenter un moment avec vous ! Tous ces nouveaux textes que je viens de dévorer, tout comme ces images que je trouve souvent délicieuses... Je ne peux, comme votre Maître, laisser un commentaire sur chacune de vos publications, mais croyez bien que j'ai tout lu (parfois relu, sourire... parce qu'envie !)et que je reviendrai encore !!! Rires !!!
    Quant à la ceinture, comme dit votre Maître, ce n'est peut-être pas VOTRE moyen, pour l'instant ; encore un des superbes "avantages" d'une telle relation : il y en a "tout plein très beaucoup", des moyens, et je suis sûre que votre Maître saura parfaitement trouver les vôtres.
    Au plaisir, bien sur... sourire.

    RépondreSupprimer
  4. Sourire Malo,
    et oui quand je reviens à la civilisation je publie d'un bloc tous mes textes. Je les rédigeais tranquillement le soir dans ma chambre sur mon lieu de stage... La nature m'inspire...
    Vous avez bien raison il y a plein de ressources dans une telle relation et peu à peu je découvre mon univers qui ne cesse de s'étendre... Et puis il est vrai que j'ai un Maître très à l'écoute...
    Au plaisir de vous lire ici ou chez Vous...

    RépondreSupprimer
  5. La peur et le dépassement de soi sont mes moteurs qui me font avancer dans ma soumission alors vas y comme tu le sens et sans te poser de question, tu verras toutes ces sensations que l'on peut ressentir en s'enfoncant dans cette soumission

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour N.
    Je dois dire que ton commentaire à une résonance particulière aujourd'hui... Je ressens ce besoin de me dépasser et de "foncer" pour donner une nouvel élan à ma soumission et dans la relation avec Mon Maître. J'essaie de moins me poser de questions et d'avancer vers ce nouveau chemin qui s'offre à moi...
    Au plaisir de te lire...
    P.S: j'aime beaucoup les photos de ton blog

    RépondreSupprimer