vendredi 30 avril 2010

Mes Pensées des lundi 19, mardi 20 avril et mercredi 21 Avril

Ces trois derniers jours mes pensées ne pouvaient quitter l’arrivée de Mon Maître imminente… J’étais chargée d’organiser ce que je voulais, comme je le voulais… Exercice un peu difficile car beaucoup d’idées, de surprises me sont venues en tête mais je n’ai pas osé ou pas pu en réaliser la moitié… J’avais envie de le chouchouter, de le servir, de le surprendre… Je voulais danser pour lui, être son esclave tribale pour la nuit mais je n’ai pas osé… Au niveau du repas, j’aurai aimé qu’il mange sur moi ou que je le serve mais ça ne s’est pas déroulé exactement comme prévu…Je voulais aussi partager avec lui l’Ennéagramme, un test de personnalité assez intéressant, mais là je n’ai pas eu envie de lui faire car ça prend beaucoup de temps et comme il reste peu j’ai besoin de profiter pleinement du temps que l’on passe ensemble…
Malgré tout j’ai quand même pu lui faire le massage que j’avais prévu et ça m’a rendue toute heureuse… Je le sentais se détendre sous mes doigts, relâcher peu à peu ses muscles… Mais ça c’est la suite de l’histoire…

2 commentaires:

  1. "Ne pas oser"..Comme je voudrais te libérer de cela...T'offrir ta liberté et te laisser aller. OUi j'ai envie de cette Esclave tribale, envie de te voir danser, envie de donner vie a tes fantasmes, tes désirs et t'offrir ton plaisir. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Alors la prochaine fois je le ferai... Mais j'avoue que je préfèrerai le faire dans un corps qui me fasse honneur... Je me sentirai mieux...
    Votre Soumise.

    RépondreSupprimer