vendredi 30 avril 2010

Mes Pensées du samedi 24 avril

Un brin de domination
Durant ces deux jours j’ai eu l’occasion de tester un peu la domination… Au début je n’osais pas, je n’avais aucune idée qui me passait par la tête. La seule chose que je ressentais c’était mon désir de posséder l’autre, qu’il soit sous mon emprise. Je me suis finalement laissée porter et j’ai pu bondager Mon Maître. Assez maladroitement au début puis j’ai laissé mes mains s’exprimer. Certes ce que j’ai fait n’avait pas grand chose d’esthétique mais j’ai pu « coincer » et entraver réellement Mon Maître. J’étais toute fière… C’est à ce moment là que j’ai pu ressentir ce que le mot posséder signifie : je pouvais le mettre dans toutes les positions que je voulais il ne pouvait rien faire, il était prisonnier des cordes… J’ai eu envie d’user de mon pouvoir, je me sentais puissante mais je ne savais pas trop quoi lui faire. Alors j’ai laissé parler mes mains à nouveau, elles ne voulaient pas d’objets, juste sentir la peau de l’autre sous mes doigts. J’avais envie de pincer, de caresser, de serrer fort, de câliner… Je me suis laissée emportée et j’en ai profité, j’avais besoin de sentir qu’il était à ma merci…
Avant de vivre cette expérience j’avais peur de dominer car peur de me laisser emporter, d’être méchante, injuste, de faire mal par pur sadisme. Mais quand j’ai vécu ce moment j’ai réalisé à quel point l’autre est touchant dans sa vulnérabilité, à quel point il peut être beau quand il nous donne sa souffrance. J’étais emplie d’une immense tendresse envers Mon Maître, j’ai eu envie de le prendre dans mes bras, de le protéger, de l’aimer… Je l’ai fait, je me sentais bien aussi à cette place, je me suis sentie capable de lui faire ressentir quelque chose de fort… J’ai pu voir comment c’était de l’autre côté, j’ai énormément aimé et je suis prête à recommencer… Des idées Maître ?

2 commentaires:

  1. La coquine elle va y prendre goût...Rires! Certains ayathollas seront surpris, moi j'y vois une avancée, son avancée, en ligne avec ma philosophie de la Domination : Faire grandir l'Autre. Cette domination qu'elle n'imaginait même pas vivre un jour, "trop nulle, pas capable, pas confiance en soi". Ces mots là je ne les connais que trop...Et bien tu vois il y a mille façon de t'amener à te dépasser et tu y ais parfaitement parvenue! De tendres baisers. Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Cette expérience était magique, merci de m'avoir permis de la vivre... Oui je me sens plus forte depuis et plus oomplète aussi...
    Encore, encore, en corde...
    Votre Soumise.

    RépondreSupprimer