jeudi 8 avril 2010

Mes pensées du Mardi 6 Avril

Les sms quotidiens
Cette règle au départ que je m’appliquais à suivre n’en est plus une, c’est une évidence… J’aime cet échange, m’endormir avec lui à travers quelques lignes, quelques mots, des pensées. C’est rassurant, je m’endors apaisée… Ce mois d’Avril est plus dur que les autres, mon portable ne passe pas sur mon lieu de stage et je suis privée de ces petits moments de bonheur… Privée aussi d’Internet… Ma plus grande peur était qu’il se lasse de mon indisponibilité, qu’il ait tellement besoin d’échanges qu’il rencontre une autre Soumise… Mais j’essaie de me rassurer… Je me sens tellement « remplaçable » comme si je n’avais pas assez de valeur… Quand je vois la pertinence des écrits des autres Soumises je ne me sens pas au niveau intellectuellement, je ne pousse pas la réflexion aussi loin… Du moins pas par écrit, je cogite beaucoup mais je fais souvent le choix de laisser faire la vie… J’aime comprendre mais je ne me sens pas prête à avoir les clefs en main. Je veux suivre mon instinct au lieu de tout analyser… D’être trop dans le cérébral me pousse à me juger durement, à douter de tous mes choix, à parfois nier l’évidence. Je n’ai pas besoin de tout comprendre je veux juste être en accord avec ce que je vis, ne pas me détruire et être dans une relation Vraie…

5 commentaires:

  1. Je te tiens fort la main et meme s'il n'est pas facile de communiquer ces jours ci, nous y arrivons tout de même. et si aujourd'hui, je te retournais cette crainte? Notre histoire est belle, notre chemin est bon, nous avons tant à apprendre l'un de l'autre. Merci de m'avoir choisi pour Maitre.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maître pour ces mots apaisants et réconfortants... Oui je sais la route est encore longue mais tellement belle...

    Votre Soumise.

    RépondreSupprimer
  3. Personne n'est irremplaçable certes... mais c'est vous qu'il a choisi et c'est cela qu'il faut regarder...

    RépondreSupprimer
  4. Andy Candy,
    C'est ce que je m'évertue à faire dans les moments de doute... Pas toujours évident mais j'ai déja remporté quelques batailles...

    RépondreSupprimer
  5. Vous verrez Caroline, plus le temps passera et moins vous aurez ces moments de doutes. Mais... et je crois que c'est essentiel... n'oubliez jamais que rien n'est éternel dans la vie. Cela ne remettra jamais en cause ce qui a été vécu, dit, ressenti... et encore moins vous.

    RépondreSupprimer