dimanche 18 avril 2010

Mes pensées du dimanche 18 Avril

L’Amitié
A la fin de ce week end mouvementé et riche en émotions j’ai eu envie d’écrire un texte sur l’Amitié. L’amitié qui a de multiples visages, qui remplit nos vies. Je viens de passer deux jours bien entourée, je me sentais dans mon élément, libre encore une fois. Libre de parler de ma relation avec mes amies proches, libre de profiter de ces moments de retrouvailles pleinement… Un concours de « polo-vélo », des soirées magiques pleines de rebondissements, des discussions sans fin pour refaire le monde. Je me sens plus complète à la fin de ces deux jours, je me sens bien tout simplement.
Il y a peu de temps je souffrais de ne pouvoir parler à aucune soumise de ce que je vivais, ressentais. Ça me manquait car évidemment je ne peux pas parler de tout avec mes amies… Aujourd’hui j’ai rencontré des personnes avec qui j’entretiens des conversations intéressantes, à qui je peux livrer mes pensées, qui peuvent répondre à mes interrogations… ça me fait beaucoup de bien…
Toutes ces relations aussi différentes qu’elles soient contribuent à créer un équilibre dans mon petit monde, une belle complémentarité…

2 commentaires:

  1. L'acceptation de soi amène l'aquilibre et bien sur le bien être...j'aime tes mots ceux d'un bonheur simple...D'ailleurs, celui ci n'est jamais compliqué. Baisers. ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, j'ai l'impression de me lire dans vos mots, sourire.
    Une très belle amitié me lie depuis quelques mois à une Soumise, rencontrée un peu par hasard sur ssm ; une amitié si rare qu'elle en est d'autant plus précieuse et oh combien indispensable pour enfin échanger librement sur nos ressentis, et bien sur, sur tous les bonheurs que nos Maîtres respectifs nous offrent de vivre à leurs côtés ! Il paraît même qu'Ils ont les oreilles qui sifflent lorsque nous discutons elle et moi !Rires !!!

    RépondreSupprimer